La nouvelle voiture de James Bond

Le prochain opus de la saga James Bond sortira le mercredi 11 novembre prochain. Dans cette nouvelle aventure le célèbre agent 007 se retrouvera au volant d’une pure merveille, une Aston Martin DB10 que la marque vient de dévoiler.

Une voiture très spéciale

Ce petit joyau mécanique a été conçu tout spécialement pour le nouveau James Bond, Spectre. Seulement dix exemplaires ont été produits, et ils ne sont destinés qu’à la production du film. Et pour la présenter, le constructeur britannique a organisé un évènement très spécial dans les rues de Londres jeudi dernier.

Monstruosité et raffinement

C’est le moteur V8 de 4.7 litres de la V8 Vantage que nous retrouvons sous le capot. Un monstre capable de développer pas moins de 436 chevaux et d’atteindre les 100 km/h en 4,7 secondes. Cockpit de deux places, intérieur futuriste mais néanmoins très stylé, ce bolide a de la classe, une classe toute britannique qui colle à la peau de James Bond depuis le premier jour. Reste maintenant à découvrir l’ensemble des gadgets qui font la renommée des véhicules qu’utilise 007 dans ses épopées, la seule information ayant filtré c’est que l’agent secret disposera d’un lance-flammes.

Avec un prix estimé à 1,5 million de dollars, cette Aston Martin est la sixième de la marque à être la vedette d’un James Bond.

Menaces contre Emma Watson : coup marketing anti-4chan... ou troll monté par le forum ?<< >>Johnny Hallyday : son héritage se réduit comme peau de chagrin