Maisons impossibles à vendre !
Certaines maisons sont parfois impossibles à vendre. Mal situées, mal agencées, trop chères pour le marché, un environnement hostile, des voisins bruyants, etc., les causes qui font qu’une habitation a du mal à se vendre sont multiples.
Dans l’histoire de la maison dont nous allons parler aujourd’hui, c’est un tout autre problème qui empêche la vente : elle a été le lieu de crimes atroces perpétrés au début des années 1990. Enfin, pas tout à fait …
Cette maison, située en Pennsylvanie, a été utilisée comme lieu de tournage pour le film Le Silence des Agneaux. Pour rappel, un homme se faisant appeler Buffalo Bill y dépèce ses victimes, des jeunes femmes, pour s’en faire des vêtements, après les avoir gardées captives dans un donjon.
Point de donjon ou de traces de peau sur les murs dans cette maison et pourtant personne ne souhaite en faire l’acquisition. Dans un style extérieur victorien et avec une décoration intérieure un peu datée, elle demande quelques travaux de rafraichissement mais son prix est très alléchant. En effet, mise à prix à 300 000 dollars (environ 275 000 euros), son prix vient de chuter de 50 000 dollars (environ 45 000 euros) ces derniers jours puisque ses propriétaires ne trouvent aucun acheteur potentiel.
Si vous n’êtes pas trop superstitieux …